Offres d'emploi

Et si vous participiez à l'un des plus vastes projets d'aménagement urbain de France ? L’EPA se renforce pour (re)concevoir et produire les nouveaux quartiers de la métropole girondine. Venez rejoindre nos équipes en candidatant aux postes suivants :

Filtres en cours d'édition

Filtrer par Type de contrat :

4 résultats

Aucun résultat ne correspond à votre recherche, essayez de modifier les critères de recherche.

 

Processus de recrutement

VOUS AVEZ POSTULE A UNE OFFRE D'EMPLOI ET VOUS SOUHAITEZ CONNAITRE LES PROCHAINES ETAPES DE NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Accusé de réception

Dans les 3 jours qui suivent votre candidature, le service RH accuse réception par email de votre candidature.

Pré-selection des candidats

Dans les trois semaines qui suivent votre candidature, le service RH vous fait une proposition d'entretien ou une réponse négative. 

Entretien avec le service RH et un manager

Si votre candidature est pré sélectionnée, un entretien d'une heure avec le service RH et un manager vous sera proposé et vous permettra de vous présenter, d'exposer vos motivations, d'aborder la mission de l’établissement, les enjeux du poste proposé, et les conditions contractuelles (rémunération notamment).

Entretien avec la direction générale

Pour certains postes, notamment de direction, un second entretien sera réalisé avec un membre du Codig afin d'échanger plus précisément sur les missions du poste, et de faire une synthèse des échanges réalisés lors du premier entretien.

Validation de la candidature

Dans les 7 jours qui suivent le dernier entretien, le service RH ou le manager vous contacte soit, pour vous faire une proposition d'embauche qui vous sera alors adressée dans un premier temps par email, soit pour vous expliquer les raisons qui nous amènent à ne pas retenir votre candidature.

 

Si nous faisons appel à un cabinet spécialisé :

Entretien avec le cabinet spécialisé

Le premier entretien sera réalisé par le cabinet dans les 15 jours qui suivent la pré sélection. En fonction du cabinet accompagnant l’établissement, les échanges peuvent varier et intégrer différents types de tests.

Entretien avec la direction générale

Si votre entretien est concluant, le cabinet soumettra votre candidature à la direction générale de l’établissement qui programmera un entretien d'une heure avec un membre du Codir et/ou du Codig afin d'échanger plus précisément sur les missions et enjeux du poste et vous découvrir.

Validation de la candidature
Dans les 7 jours qui suivent le dernier entretien, le service RH ou le cabinet de recrutement vous contacte par téléphone soit, pour vous indiquer que votre candidature est retenue et dans ce cas précis, une proposition d'embauche vous sera alors adressée par email, soit pour vous expliquer les raisons qui nous amènent à ne pas retenir votre candidature.