Fonds Cré’Atlantique

L’EPA Bordeaux-Euratlantique et le Groupe Bernard se sont associés pour prendre part à la mise en valeur du territoire de la métropole bordelaise à travers la création d’un fonds de dotation en août 2016.

Le fonds Cré’Atlantique a pour ambition de soutenir la créativité sur le territoire, de donner accès à l’art sous toutes ses formes auprès du plus grand nombre et de contribuer au développement de modèles économiques pérennes dans les secteurs créatifs, venant ainsi renforcer l’action publique en faveur de l’art et du développement économique au sein de la métropole.

Structure innovante à la gestion  désintéressée, le Fonds Cré’Atlantique est animé par les valeurs insufflées par ses fondateurs, responsabilité, exemplarité, dynamisme et créativité. Ce fonds permettra à travers de multiples actions d’encourager la création sous toutes ses formes et de dynamiser le territoire.

L’EPA invite tous ses partenaires promoteurs immobiliers à prendre part au financement de projets artistiques et créatifs à travers l’abondement à ce fonds de dotation.

+ d’informations :  www.creatlantique.fr