Le Fonds Cré’Atlantique vous invite à découvrir Le Journal d’Elvire, un récit historique, poétique et résolument féministe proposé par Nathalie Man.

RDV Samedi 26 janvier à 10h30 au 10 rue des Terres de Borde pour un voyage à travers le temps : appel aux souvenirs d’une femme, hymne à la mémoire d’un quartier, celui de la gare, venez découvrir les textes et images collés rue des Terres de Borde par cette talentueuse artiste qui nous offre une passerelle romanesque entre le passé et l’avenir.

Créé à l’initiative de l’Etablissement Public d’Aménagement Bordeaux-Euratlantique et du Groupe Bernard, le Fonds Cré’Atlantique est un outil de mécénat culturel. Il a pour ambition de soutenir la créativité sur le territoire, de donner accès à l’art sous toutes ses formes au plus grand nombre et de contribuer au développement de modèles économiques pérennes dans les secteurs créatifs au sein de la métropole bordelaise.
Le Fonds Cré’Atlantique est heureux de soutenir le déploiement de cette déambulation littéraire proposée par la talentueuse Nathalie Man. Son projet, Le journal d’Elvire, récit historique, poétique et résolument féministe, nous propose un voyage à travers le temps. Appel aux souvenirs d’une femme, hymne à la mémoire d’un quartier, celui de la gare, les textes et images collés rue des Terres de Borde nous offrent une passerelle romanesque entre le passé et l’avenir.

Plus d’infos :

http://www.creatlantique.fr/le-journal-delvire/

https://www.facebook.com/events/577483502724684/