Cette consultation sera lancée fin avril et concerne 11 lots de 4500 à 14000 m² SDP au Sud et à l’Est de la gare Saint-Jean à Bordeaux. Le site d’Armagnac Sud constitue un quartier au développement mixte tertiaire, commercial et résidentiel, aux portes de la Gare Saint Jean.  Il présente la spécificité d’être construit en structure bois majoritaire dans une architecture contemporaine, reprenant les codes de l’architecture Bordelaises : façades minérales, couleur blonde, rythme vertical des façades.

Le quartier de l’Ars s’articule autour de son parc métropolitain de 9 ha composé des jardins de l’Ars et du bois classé de Gattebourse. Il constitue la nouvelle entrée sud  du centre-ville de Bordeaux, en bord de Garonne à la jonction des berges, du boulevard JJ Bosc et du futur pont Simone Veil. Le développement de ce quartier, mixte mais à dominante résidentielle, intègre de nombreux équipements : un groupe scolaire, un musée, une maison des associations, etc.

Pour recevoir le dossier de consultation (à partir de fin avril 2018) envoyez un mail à  ventes-2018@bordeaux-euratlantique.fr