Des travaux de réseaux ont lieu en 2 points du secteur Armagnac & Carle Vernet, ils entrainent des modifications de circulation pour accéder à la gare de Bordeaux Saint-Jean.

Rue d’Armagnac : Du 2 mai au 15 juin 2017, la Lyonnaise des Eaux pose une canalisation d’eau potable le long du bâtiment de SNCF. La pose de la nouvelle canalisation occupera la moitié de la chaussée.
Conséquence : un alternat de circulation est mis en place et les piétons sont invités à cheminer du côté des immeubles de bureaux et d’habitations.

Rue Carle-Vernet : la société Fayat TP réalise du 2 au 19 mai 2017 des sondages préparatoires au passage du réseau de chaleur urbain, qui irriguera prochainement les nouveaux immeubles des quartiers Armagnac et Amédée-Saint-Germain.
Conséquence : pendant la durée des travaux, la rue Carle-Vernet est mise en sens unique, dans le sens sortant de Bordeaux. Pour les automobilistes qui veulent rejoindre la gare ou le quartier Saint-Jean depuis le boulevard des frères Moga, un nouvel itinéraire est mis en place. Il s’agit d’emprunter le quai de Paludate puis la rue des Terres de Borde.

Merci de votre compréhension.